Policier

Lacrimosa, le journal d’Ivan Batcoh

Envie d’un policier un peu cosy et gothique en même temps ? (oui oui, ça existe !). Lacrimosa est fait pour vous avec cette ambiance londonnienne où sévit Jack l’éventreur, mais où un noble désargenté un peu gauche se lance dans une enquête sur la disparition d’une demoiselle…
Une question le troublera : le meurtrier… vampire, ou non ?
Petite précision : Lacrimosa se déroule dans l’univers de « Gardriaah » mais est totalement indépendant de la saga fantasy.


Genre : Policier historique surnaturel, one-shot.

Vos retours

J’ai mis un temps à me remettre de toutes les révélations à la fin. Clairement, ce livre est fantastique, je l’adore. […]
A toutes les lecteurs/lectrices qui aiment le fantastique, les vampires et le policier, vous êtes obligés de lire ce livre !

(@leslivresdeplume)

Cette histoire est originale, l’écriture fluide, travaillée et subtile, avec une touche de sarcasme et d’humour. La fin m’a totalement surprise, les apparences étant trompeuses dans ce roman. J’ai adoré cette révélation inattendue. Le point fort de ce roman réside dans ses personnages. Le personnage principal, Ivan, assume presque sa fragilité. Malgré son manque de confiance et sa simplicité, il m’a touché. J’ai un coup de cœur pour lui, cet anti-héros au grand cœur.

(@mystic_line_)