Fantasy

Fantasy ? On ne peut pas être plus précis ? Bien sûr que si !
On parle ici de fantasy médiévale adulte, de l’épique, voire de la dark. Attention : dark par les thématiques, par les personnages moralement gris et leur humour amer, pas par le gore ou l’érotisme. La fantasy a cette particularité qu’elle est le cœur de ce qui m’a donné envie d’écrire avec, évidemment, ma saga Gardriaah composée de plusieurs arcs.

Gardriaah
– Saga terminée

Plongez dans un univers riche où anges et démons s’affrontent et se confrontent ! Une prophétie qui n’a pas eu lieu, une démone rattrapée par son passé qui court après son royaume, et enfin… un sort mystérieux qui force la cohabitation de cette démone impulsive et d’une ange naïve.
Vous y trouverez un univers complexe, des relations tourmentées, de l’humour, une romance interdite et surtout, une aventure inoubliable et des personnages hauts en couleur.

Genre : Dark Fantasy. 3/3 tomes publiés.

Vos retours

Tome 1

« J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’autrice : fluide, immersive et dont chaque mot est bien choisi. Ce roman est très agréable à lire et se dévore. […] J’ai beaucoup aimé Lilith, qu’on suit au présent comme au passé. Elle est badass, elle a un sacré caractère […] » 

(@Thomaelle)

« Qu’on l’aime ou non, Lilith restera dans les annales, c’est devenue ma reine ! Si j’avais pu mettre une sixième étoile, je l’aurais fait, tant je me suis immergée dans ce roman qui dénote totalement avec les univers Fantasy que j’ai pu lire jusqu’ici. Bravo ! » 

(@les_chr0niques_de_Mia)

Tome 2

« Les personnages deviennent plus vrais sous la plume de Mary-Ann […] Les anges et démons deviennent… profondément humains et c’est tout ce qui fait le paradoxal délice de ce récit. » 

(@Lynnfoxauteure)

« Alerte coup de coeur. Mais quel travail magnifique, je salue la construction et la structure dont a fait preuve l’autrice pour l’écriture de son livre » 

(@lya_terrature)

Tome 3

« J’ai dévoré ce troisième tome encore plus rapidement que le deuxième. On jongle entre des chapitres avec des moments extrêmement comiques, à d’autres plus intenses émotionnellement, ou encore des scènes de bataille épiques. » 

(@Diana)

« On peut dire que mon amour pour cette saga n’a fait que s’intensifier au fil des tomes pour trouver son apothéose dans celui-ci. Je ferme la dernière page du Crépuscule du Prince avec un petit pincement au cœur -mais aussi avec hâte pour pouvoir découvrir Eliltistah-. J’aurais aimé voyager un petit peu plus auprès de Lilith, qui est un personnage hors norme ! »

(@_Sweetshelves)

Elitistah
– Saga en cours

Elitistah s’inscrit dans la suite directe et chronologique de « Gardriaah ». Plus politique, plus frontale, l’opposition anges et démons s’intensifie. L’univers est sur le point de basculer…
Humour décalé, complots, combats épiques, romance… Les ingrédients de Gardriaah sont toujours là et se colorent différemment !

Genre : Dark Fantasy. 1/3 tome publié.

Vos retours

Tome 1

Ce premier tome peut être lu comme une introduction à l’univers, ou à la suite de Gardriaah, et autant le dire de suite, si j’ai adoré la trilogie initiale, je pars clairement sur un coup de cœur avec celui-ci. L’univers prend encore de l’ampleur et les personnages ont évolué suite à leurs « mésaventures » précédentes.

(@aurore15.01)

Quand on pense que l’auteure avait déjà fait tout vivre à leur personnage et qu’eux-mêmes n’avaient plus rien à nous faire découvrir, détrompé vous, ce n’était que le début. Un enchaînant de péripéties tout aussi ardues, drôle et angoissante, ne nous laissant aucun répit bien que ça soit tellement enivrant et addictif.

(@leschroniquesdunerenarde)