Ça ne fait pas un an… Mais ce n’est pas loin non plus !
Pourtant, il s’en est passé des choses depuis l’annonce de ma campagne Ulule ! A ma décharge (oui, je me cherche malgré tout des excuses pour ce long silence !), j’ai surtout communiqué via ma newsletter et Instagram. Mais… ici, silence complet alors qu’une nouvelle extraordinaire a bouleversé ma vie littéraire : la campagne Ulule a été un succès au-delà de l’imaginable ! Merci encore aux incroyables et nombreux contributeurs qui ont donné corps à ce rêve !
Désormais, l’univers de Gardriaah prend totalement vie à travers une magnifique intégrale, conforme en tout point à tout ce que je souhaitais : un livre de qualité, avec dorures, jaquettes, illustrations… Bref : exactement ce que je désirais depuis plus de 15 ans maintenant ! Mieux encore : des goodies exclusifs ont été créés à l’occasion !
Cette matérialisation revêt un caractère très important pour moi. En effet, cet univers m’a totalement habitée pendant ces 15 dernières années au point que les raisonnements des personnages me sont totalement familiers dans mon quotidien et que l’univers en tant que tel me paraît comme une évidence. Pouvoir « toucher » des figurines, des porte-clés, des cartes, lui permet de s’incarner sous mes yeux (et j’espère bien aussi des lecteurs !), ce qui est un cadeau incroyable.
Concernant l’aventure même de la campagne, tous les mots que je mettrai trahiront l’intensité de ce qu’il s’est passé. De la préparation et cette excitation un peu sourde à chaque détail, au battement en plein avec tous les soutiens, messages et contributions, la réception des goodies et ENFIN des livres, puis l’envoi… Chaque étape a été riche, parfois éprouvante, mais terriblement motivante ! J’ai adoré ces instants de partage, et j’ai hâte de retrouver cette folle énergie pour la prochaine (mais pas tout de suite, il faut que je m’en remette !)
Gardriaah (et sa suite évidemment) a toujours été le projet le plus important pour moi, et, quels que soient mes prochains écrits, il restera à part. J’avais l’intention de parler de mes autres projets actuels, mais je réalise que ce n’est pas le moment, et je préfère laisser cela pour des prochaines nouvelles. Là, tout de suite, je veux encore profiter de cet état de grâce et remercier à nouveau tous ceux qui contribuent à faire vivre cet univers.
Merci encore !


Laisser un commentaire